Foire aux questions
Oui, la Funborne à un rapport qualité prix défiant la concurrence.
Nous apportons une prestation de qualité personnalisée.
Le prix ne vous convient pas ?
Nous pouvons personnaliser la prestation pour l’adapter à votre budget.
Toutes les photos prises pendant l’événement sont enregistrées. Vous pouvez nous demander de récupérer les photos sur l’appareil à la fin de l’évènement (avec une clé USB), ou bien, les photos seront envoyés après l’événement par e-mail, via un lien de téléchargement.
Vous n’êtes pas limité par le nombre de photos que la Funborne peut prendre et enregistrer. Si vous atteignez le nombre d’impression limitée, continuez à vous prendre en photo, elles seront enregistrés dans la Funborne et transmises via un lien comme toutes les photos imprimées !
Oui, dès lors qu’elle n’est pas en contact direct avec le soleil et de toutes intempéries. Veillez à vérifier l’orientation (pour éviter un contrejour). Le sol doit être plat et dur pour une stabilité maximale. Pensez à rentrer la borne en fin de journée et la nuit pour ne pas que le photobooth prenne l’humidité.
À la livraison de la Funborne, l’installation est réalisé afin de s’assurer qu’aucune pièce ne manque et que tout fonctionne. En cas de problème, nous sommes joignables jusqu’à 23h au 06 22 50 36 01 pour vous aider à faire fonctionner l’appareil.
La surface au sol de la Funborne est d’environ 70×70 cm. Il faut prévoir entre 1 et 2 m de re- cule pour faire les photos.